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Je ne parviens pas à me connecter au service
MédecinDirect a récemment dévoilé son nouveau site. Si vous étiez déjà inscrit, la façon de vous connecter a légèrement changé. Vous devriez avoir reçu un e-mail avec vos nouveaux identifiants, si vous n’avez pas reçu cet e-mail ou vous ne le trouvez pas, vérifiez dans vos spams. Dans tous les cas, nous vous invitons à nous appeler au 09 52 18 76 61 ou à remplir ce formulaire pour que nous puissions traiter votre demande.
Si vous avez un compte CyberMUT (un service proposé par votre banque CIC ou Crédit Mutuel) vous devez vous identifier sur votre espace CyberMUT pour accéder au service MédecinDirect.
Si vous souhaitez découvrir nos services ou si vous venez pour la première fois, il faut d’abord vous inscrire en cliquant sur « Inscription » pour pouvoir vous connecter ensuite par le bouton « Connexion »

Où puis-je retrouver mon code d’activation ?
Si vous avez accès aux services grâce à un code d’activation, celui-ci vous a normalement été fourni par votre mutuelle, votre complémentaire santé ou l’entreprise. Contactez directement celle-ci pour obtenir votre code d’activation.

Où puis-je retrouver mon numéro d’adhérent ?
Dans certains cas, vous devez fournir votre numéro d’adhérent, notamment si vous sollicitez le service par téléphone. Si vous ne l’avez pas, demandez le en contactant votre mutuelle, votre compagnie d’assurance ou votre entreprise pour l’obtenir.

Quelles mutuelles, compagnies d’assurances et entreprises proposent MédecinDirect ?
Pour savoir si votre mutuelle, votre compagnie d’assurance ou votre entreprise propose MédecinDirect, consultez la liste de nos partenaires.

Comment puis-je bénéficier du service ?
Le service de MédecinDirect est offert par certaines mutuelles, compagnies d’assurances ou entreprises. Si ce n’est pas le cas pour vous, parlez du service à votre correspondant, car il est possible d’intégrer le service de MédecinDirect dans leur offre. N’hésitez pas à leur dire de nous contacter ici.

Puis-je poser une question pour un proche ?
Oui, il est tout à fait possible de poser une question pour un de vos proches.

Est-ce que mes données sont en sécurité ?
Oui, notre site et vos données sont hébergés chez un hébergeur agréé « données de santé « , agrément donné par l’État, ce qui signifie que vous pouvez renseigner vos informations médicales afin d’avoir une réponse complète du médecin en toute confiance.

Je ne réussis toujours pas à accéder au service, que puis-je faire ?
Remplissez ce formulaire pour que nous puissions traiter votre demande ou contactez-nous au 09 52 18 76 61.


MédecinDirect n’est pas un service d’urgence. En cas d’urgence, appelez le 15 ou 112.

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