Plus de 16 millions de français bénéficient déjà gratuitement du service médical 24/7 MédecinDirect, et vous ?
Je m'inscris grâce au code d'activation ou numéro adhérent fourni par mon entreprise, assurance ou mutuelle et je bénéficie gratuitement du service médical 24/7, sans avance de frais.
Votre mutuelle, assurance ou entreprise n'est pas partenaire de MédecinDirect ? Aucun problème : créez votre compte gratuitement et au moindre besoin, réglez vos téléconsultations par carte bancaire (100 % sécurisé).
Vous pensez pouvoir bénéficier de nos services sans frais mais vous ne trouvez pas votre partenaire santé ? Contactez notre service support par e-mail (support@medecindirect.fr) ou par téléphone au 09 74 48 88 46
Ce formulaire est dédié aux demandes portant sur un “second avis” exclusivement.
Laissez-nous vos coordonnées, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Second avis : Second avis d’un médecin expert issu de notre réseau international, si vous devez prendre une décision importante quant à une proposition de traitement, un diagnostic ou par exemple une décision d’opérer.
Ce qui est inclus