La gazette

MédecinDirect sera présent au E-Health World Monaco les 1er et 2 juin 2017

Pour la 3ème année consécutive, le congrès rassemblera startups, représentants de l’industrie pharmaceutique, d’établissements publics ou encore de grands groupes pour débattre et mieux comprendre les enjeux autour de la e-santé et la télémédecine.

Le congrès E-Health World Monaco se déroulera sur deux jours, autour de débats, ateliers et conférences. A cette occasion, MédecinDirect est partenaire de l’évènement et sera présent pour présenter ses premiers résultats après 10 mois de téléconsultations, sa vision des enjeux e-santé et les nouveaux produits qu’elle lancera dans les prochaines semaines, afin de démontrer une fois de plus sa position de leader sur le marché de la téléconsultation et son expertise dans le monde de la e-santé.

Ce sera aussi l’occasion pour MédecinDirect de rencontrer des acteurs influents du secteur, notamment lors de la Nuit Connectée by e-Health World Monaco. Cet événement permettra également de découvrir en avant-première les innovations qui viendront transformer la médecine de demain.

MédecinDirect sera présent au E-Health World Monaco les 1er et 2 juin 2017