La gazette

MédecinDirect lance prochainement la télémédecine

MD lance prochainement telemedecineMédecinDirect est heureux d’annoncer l’obtention de son autorisation « téléconsultation médicale » par la CNIL le 16 juin dernier

Après avoir contractualisé avec l’Agence Régionale de Santé d’Île-de-France en décembre 2015, MédecinDirect a travaillé avec les différentes instances à l’élaboration d’un cahier des charges très précis sur les conditions d’exercice de la téléconsultation médicale, permettant d’apporter tous les éléments de sécurité, de déontologie requis afin que nos bénéficiaires puissent obtenir des réponses fiables, adaptées, personnalisées et médicalement les plus abouties possible.

C’est un grand pas pour MédecinDirect et pour ses clients et partenaires qui permet de réaffirmer nos valeurs de constante innovation médicale, sur un socle déontologique, de légitimité et de qualité que nous défendons depuis 5 ans.

La téléconsultation médicale auprès de l’un de nos médecins, inscrit à l’Ordre des Médecins, peut se faire par téléphone, par Internet et très prochainement par visio. Plusieurs spécialités sont disponibles en téléconsultation. La confidentialité de la téléconsultation est protégée par le secret médical et des mesures fortes de sécurité. Si nécessaire une ordonnance peut être jointe au dossier du patient. Les données personnelles de santé sont hébergées en France auprès d’un hébergeur agréé conformément à la loi.

MédecinDirect, fort de son expérience reconnue depuis de nombreuses années, de par le nombre de clients et partenaires intégrant ce service innovant dans leurs offres de service, est un des pionniers en France sur ce marché et peut répondre de façon très rapide à une mise en place dans les offres santé des assureurs, dans les entreprises pour ses salariés. Notre souhait, contribuer à améliorer la santé de ceux qui vous font confiance.

Appelez-nous au 09 74 48 88 46 et nous vous garantissons une mise en place rapide et efficace. Découvrez aussi nos offres complémentaires pour des cibles et des usages particuliers, notamment autour des besoins étudiants, seniors, voyageurs, patients chroniques ou travaillons ensemble à l’élaboration du produit qui fera de vous un partenaire différent.

MédecinDirect lance prochainement la télémédecine