Vos téléconsultations prises en charge à 100% par votre mutuelle d'entreprise

J'active mon compte
✅  service 24/7 ✅  pris en charge à 100% ✅  par écrit, téléphone ou vidéo (au choix)

Vous accédez à cette page car votre mutuelle d'entreprise vous donne accès à la plateforme de télémédecine MédecinDirect. À toute heure du jour ou de la nuit, consultez un médecin généraliste ou spécialiste (pédiatre, dermatologue, psychiatre...) par écrit, téléphone ou vidéo, depuis votre application mobile ou votre ordinateur sans débourser le moindre frais.

💡  Comment obtenir mon code d’activation via mon entreprise ?
flèche de couleur bleue en courbe pointant vers le bas
ACTIVEZ VOTRE COMPTE EN 3 ÉTAPES
icône d'une loupe de couleur bleue et jaune
1 | Entrez votre adresse e-mail
Elle vous servira d'identifiant et nous permettra de vous notifier (réponse du médecin, nouveau mot de passe...)
longue flèches bleue en pointillé allant vers la droite
icône pétition de couleur jaune blanche et bleue
2 | Renseignez votre code d'activation
Celui-ci vous a été fourni en amont par votre entreprise (C.E, Direction, RH...) par mail, SMS, courrier ou via votre intranet.
longue flèches bleue en pointillé allant vers la droite
3 | Créez un mot de passe robuste
Après avoir renseigné quelques informations nominatives, créez votre mot de passe. Celui-ci doit répondre à quelques règles basiques de sécurité.
J'active mon compte
VIDÉO

Comment activer son compte ?

Vous avez besoin d'assistance ?

Notre équipe support se tient à votre disposition pour vous aider à procéder à l'activation de votre compte ou à vous familiariser avec la plateforme à l'adresse e-mail support@medecindirect.fr ou au 09 74 48 88 46.