En 2017, meilleurs vœux de bonne santé

Avec le déploiement de la téléconsultation médicale en septembre, de nouvelles spécialités qui viennent renforcer l’équipe médicale, et la signature de nouveaux contrats avec plusieurs partenaires qui offrent le service MédecinDirect à l’ensemble de leurs adhérents, l’année 2016 a été une année exceptionnellement riche.

L’année 2017 devrait aussi permettre l’intégration de nouveaux partenaires pour qui la téléconsultation représente aujourd’hui un enjeu majeur dans l’accompagnement de leurs salariés, assurés ou adhérents. Avec à terme la prise en charge probable de la téléconsultation par l’Assurance Maladie, c’est une nouvelle façon d’apporter à ses bénéficiaires, des services toujours plus modernes et d’orienter au mieux dans le parcours de soin.

Le cap des 2 millions de bénéficiaires est franchi grâce à nos partenaires et les retours après nos 2 premiers mois d’activités en téléconsultation montrent, s’il en était besoin, que la demande est forte. Des premiers résultats seront publiés au second trimestre 2017.

Toute l’équipe MédecinDirect souhaite que 2017 soit une belle et heureuse année pour vous mêmes et vos proches. Et n’oubliez pas, MédecinDirect est toujours là pour vous accompagner dans l’amélioration de votre santé, à vos côtés … où que vous soyez !

En 2017, meilleurs vœux de bonne santé